La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une réunion entre Pelage de Renard et Lune Astral.

2 participants

Aller en bas

Une réunion entre Pelage de Renard et Lune Astral. Empty Une réunion entre Pelage de Renard et Lune Astral.

Message par Lune Astral Sam 15 Fév - 0:20

Après une nuit de sommeille au sain du clan de la nuit, je décidait d'aller chasser pour le clan. serte, je doit penser aux prédictions des guérisseurs des clans mais j,avais mieux à faire que de me préoccuper des sornette des Guérisseurs surtout que depuis les attaque du clan du volcan contre celui de l'ouragan, je me demandait s'il n'avait pas eu un complot contre un clan ou l'autre. il fallait donc que je me tiens sur mes gardes pour peut importe la raison. comme il n'avait que chasse et certains devait faire leur ronde, j'avais décidé de contribuer à la chasse et me diriger vers la clairière Lunaire. même si c'était l'endroit que tout chat de clan pouvait aller, je ne savais pas la raison qui m’attire mais j’étais attiré vers cette place au nom si poétique à mes oreilles. de plus profond de mon cœur je souhaitait de retrouver mon amour Pelage de Renard et de savoir des nouvelle de nos fils. même si je suis la lieutenante du clan de la nuit, je reste avant tout une mère pour mes enfants même si je les ai lamentablement laissé à une autre Reine qu'au fond de moi j’étais jalouse. il faisait jours, le fait que nous, le clan de la Nuit allaient chasser ce jour là était pour l'unique raison que nous devons se préparer à la nouvelle cérémonie des quatre clans pour en faire un bilant des situation. après avoir chasser quelque proie comme un lapins et quelque souris, je les enterrait pour en suite contempler les raisons. je me demandait ou était passé Pelage de Renard. On c'était donné rendez-vous ici avant la rencontre des quatre clans. je soupirais après quelque temps d’attente et j'avais décidé de tourner les talon. peut-être ne viendra t'-il pas ou avait eu un empêchement. Je regardait un dernière foie l’endroit et attendre encore un peu.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion entre Pelage de Renard et Lune Astral. Empty Re: Une réunion entre Pelage de Renard et Lune Astral.

Message par Pelage de Renard Mer 19 Fév - 15:06

Ce matin je me suis réveillé avec une migraine insupportable , je partis  voir mes fils qui chahutaient devant l'entrée de la pouponnière . Petit Fauve sautait sur Patte de Cristaux violemment mais les griffes rentrées et l'immobilisa . Patte de Cristaux gémit et je dis a Petit Fauve: Petit Fauve , lâche ton frere tout de suite . Je partis manger un campagnol quand je me suis rappelé: Ce soir , je dois retrouver Lune Astral à la Clairière Lunaire . J'avait complètement oublié a cause de ce fichu mal de tête . J'ai décidé d'aller chasser du côté du Torrent . Arrivé  devant les rapides j'attendis quelques temps avant de repérer une ombre dans les eaux , au moment même ou elle passa j'ai donné un grand coup de patte et j'ai attrapé le poisson et l'ai avalé en une bouchée . La nuit arriva enfin , des millions d'étoiles commencèrent à envahir le ciel . J'étais en train de courir vers la Clairière Lunaire lorsque les étoiles de regroupèrent pour former le visage  de Lune Astral . Je me suis dit que ce n'était qu'une impression que ma compagne adorée me tourmentait tellement je l'aimait . J'ai levé la tête et j'aperçus la silhouette fine et élancée de Lune Astral , je criais de joie :Lune Astral !
Pelage de Renard
Pelage de Renard
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum