La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lune Boréale

4 participants

Aller en bas

Lune Boréale Empty Lune Boréale

Message par Lune Boréale Mar 17 Déc - 13:18

color=#990099]
La présentation de votre chat.
[/color]

Nom (Votre nom) : Lune Boréale
Surnom : Moon
Sexe (mâle ou femelle) : Femelle
Age : 18 lunes
Clan (ouragan, Volcan, torrent  ou nuit?) : Torrent
Rank (Chef, Lieutenant, guerrier, apprenti, apprenti- guérisseur, guérisseur, reine ou chaton. les domestique et les solitaire vont là aussi) : Guérisseuse



Votre apparence…

Votre physique. (3 lignes) : Lune Boréale est une belle chatte aux yeux verts qui peuvent parfois tournés au bleu , au bleu-indigo , au argent et au jaune . Ca race est le Bleu Russe donc son pelage est gris avec une teinte et reflets bleus. Ces oreilles sont légèrement pointue et sa queue est très longue. Ses griffes sont longues, aiguisés et blanche comme la Lune , tous comme ses crocs . Sur sa joue de gauche , ont peut voir qu'il y a une très grosse cicatrice et elle en a une très grosse au niveau du flanc en forme de Croissant de Lune!

Votre personnalité.(5 lignes) : Elle garde toujours un côté côté mystérieux et réservé. Elle met beaucoups de sagesse dans ses paroles. C'est probablement le membre du Clan du Torrent la plus proche du Clan Des Étoiles . Elle est très attachante et aime prendre soin des autres .Par contre , elle peut être très autoritaire et il ne faut surtout pas la dérangé ou l'énervée , c'est peut-être une guérisseuse mais le sang de guerrier coule ausis dans ses veines!( C'est a découvrir dans son histoire...) Donc , elle sait se servir de ses griffes et de ses crocs! Lune Boréale a des dons très spécial que aucuns membres du Clan n'a pas , donc il faut l'écouté  quand il y a un problème , parce que Lune Boréale est très franche et directe!

Votre histoire (10 lignes) :Autrefois , il y existait 5 clans . Celui de l'Ouragan , du volcan , de la nuit , du Torrent et des montagnes... Lune Boréale est une déscendante de ce Clan . Les membres de ce Clan vivaient en haute altitude . Par malheur , un jour , une avalanche s'est déclanchée et a tous ruinés les terres mais aussi le Clan... Tous étaient mort , sauf une! Une jeune guerrière et son seul chaton qui était nul autre que Boule Boréale  , a survécue , puisqu'elle n'était pas au camp. Elle était achevé et pleurait en silence. Elle ne savait plus ou allée. Soudain , elle apperçue  un Clan au loin , le Clan du Torrent. Elle expliqua ce qui se passait  et il testa la jeune guerrière . Elle était très forte. Le Clan Du Torrent décida de la gardé en tant que guerrière du Clan .
                                                                            ...
Nuage Boréale avait maintenant 7 lune , elle était apprenti-guerrière. La chef découvrit qu'elle avait un lien très forte auprès du Clan des Étoiles. Elle pouvait voir les âmes sans avoir besoin de dormir , elle entendait des choses et a des visions .Un soir de pleine lune , elle eut une visions. Deux ombres , du sang , une chatte qui hurlait de douleur...Personne l'a crue puisque c'étais qu'une apprentie. Mais un jour , un malheur s'abbata sur le Clan du Torrent , deux chiens ont détruits le Camp et amené avec eux , un cadavre qui était nul autre que la mère de Nuage Boréale... Elle venait de perdre le seul et le dernier membre de sa famille. Le clan des Étoiles l'avait prévenu et c'est a ce moment la que la chef comprena . La destinée de Nuage Boréale était de devenir la guérisseuse du Clan.


Derrière le personnage.


Votre nom : Marylou Coderre
Votre  âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum?: c'est grâce a un autre forum , une des administratrices me l'a montré sur l'autre forum . Elle s'appelle , Orage d'Or!
Fréquence de votre visite au forum? souvent
Est-ce que vous avez lus les règlements? oui
Le code :  Le mot de passe qui s'envole dans les astres.


Dernière édition par * Lune Boréale le Mer 18 Déc - 12:39, édité 3 fois
Lune Boréale
Lune Boréale

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Etoile d'Or Mar 17 Déc - 17:50

Bienvenue!Wink
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Lune Boréale Mar 17 Déc - 23:24

Voila , suis-je validée?
Lune Boréale
Lune Boréale

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Lune Astral Mer 18 Déc - 9:56

Bienvenu Lune Boréale!

Je vois que tout va sur Ta fiche. Je te valide. Je vais m'occuper de quelque trucs dans le forum et je te place.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Etoile d'Or Mer 18 Déc - 12:12

Merci Lune Astral et préférait tu être ma lieutenante ou rester guerrière je te le dit avant que la place soit prise! Smile 
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Lune Astral Mer 18 Déc - 21:22

je vais garder lieutenant. Je ferai ma fiche quand j'aurai fini des trucs dans le forum.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Etoile de Léopard Lun 23 Déc - 10:00

Bienvenue à toi Lune Boréale!!  Smile 
Etoile de Léopard
Etoile de Léopard
Admin/chef

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans sa tanière

Revenir en haut Aller en bas

Lune Boréale Empty Re: Lune Boréale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum