La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation de Souffle

3 participants

Aller en bas

présentation de Souffle Empty présentation de Souffle

Message par Pelage de Souffle Sam 11 Jan - 17:00

La présentation de votre chat.



Nom (Votre nom) :Pelage de Souffle
Surnom :Souffle
Sexe (mâle ou femelle) :Male
Age : 14 lunes
Clan (ouragan, Volcan, torrent  ou nuit?) :Nuit
Rank (Chef, Lieutenant, guerrier, apprenti, apprenti- guérisseur, guérisseur, reine ou chaton. Guerrier
les domestique et les solitaire vont là aussi) :Guerrier.


Votre apparence…

Votre physique. (3 lignes) :Pelage de Souffle est un grand chat aux pattes blanche et a la robes grise tachetée de blanc.Il a longue queu elle aussis blanche.Ses yeux sont pales mais se noircissent lorsqu'il a peur ou qu'il est triste.Ses griffes sont petite mais tranchantes et aiguisée comme des lames de rasoir.

Votre personnalité.(3 lignes) : Pelage de Souffle grogne tout le temp (enfin c'est l'avis de autres chats )avec qui il s'entand assez bien.Il adore la chasse mais déteste le combat.Il aime bien embeter les apprentis seulement pour rire,sinon sont esprit est doux et passif avec tout le monde sauf les autres clans bien sur.

Votre histoire (10 lignes) :


Souffle Nouveau a une histoire quasi normal.IL nait dans le clan de la nuit (Petit Souffle) il a une soeur (Petit Diamand) et frère qu'il ne connetrat jamais car il meur a la naissance.Son père était un chat d'un autre clan il ne savait rien de lui.
Un jour Petit Souffle et sa soeur sont devenus apprentis pour la plus grande joie de leur mère.Une lune plus tard Nuage de Souffle s'amusait avec Nuage de Diamand.Un apprentis Nuage de Pierre est arriver en corant au camp Nuage de Souffle et sa soeur ont levere la tête et remarquère comme tout le clan qu'une dizaine de chien galopait a sa suite.Les chien s'éparpillère dans le camp.Les guerriers en première ligne se jetère sur les chien,les repoussèrent avec difficulté.Nuage de Souffle remarqua que sa soeur avait disparrut il fouillat le camp du regard et remaqua sa soeur étendu sur le sol un filet de sang coulant de sa gueule.Nuage de Souffle compris avec horreur se qui se passait.Il rejoigni sa seur mais elle était morte,les chiens,eux,dissparurent dans la forêt.EtNuage de Souffle fut nommé guerrier.Depuis il se sent seule sans sont frère ni sa soeur




Votre nom : Marine
Votre  âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum?: C'est compliquer en faite j'était sur un autre forum de la guerre des clans et ma compagne (Orage d'Or)m'en a parler et voila
Fréquence de votre visite au forum?3/7
Est-ce que vous avez lus les règlements? oui preuve en dessous
Le code :(Validée par Lune Astral.)

Pelage de Souffle

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : la ou personne n'est jamais aller

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Souffle Empty Re: présentation de Souffle

Message par Etoile d'Or Sam 11 Jan - 17:31

C'est parfait fait juste une demande de KIT mon <3
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Souffle Empty Re: présentation de Souffle

Message par Pelage de Souffle Sam 11 Jan - 19:38

Merci Gold je vais commander un kit dans ton atelier <3333

Pelage de Souffle

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : la ou personne n'est jamais aller

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Souffle Empty Re: présentation de Souffle

Message par Lune Astral Sam 11 Jan - 19:49

Je te valide et j'ai fait se que je fait un foies, c'est de te rajouter ton Rank de Guerrier. Bon RP dans le Clan de Nuit.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Souffle Empty Re: présentation de Souffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum