La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Patte de Cristaux

2 participants

Aller en bas

Présentation de Patte de Cristaux Empty Présentation de Patte de Cristaux

Message par Etoile d'Or Mer 22 Jan - 13:37

La présentation de votre chat.



Nom (Votre nom) :Patte de Cristaux
Surnom :Cristaux
***** (mâle ou femelle) :male
Age :4 lunes pas loin des 5 lunes
Clan (ouragan, Volcan, torrent ou nuit?) :Torrent
Rank :Chaton


Votre apparence…

Votre physique. (3 lignes) :
C'est un chaton tout noir aux yeux émeraudes.Il a pas de très longues griffes mais elle brille et il les tailles tout les jours dans des arbustes et de loins ils ressemblent a des cristaux.Sont poil est court et bien lustré.Son regard est doux et beau.Et sa taille est assez grande pour un chaton de son age.Et les reines craquent tous pour ce petit minou.

Votre personnalité.(3 lignes) :
C'est un chaton intrépide, énergique et joueur.Il adore aller tout aux fond des tanières dans l'obscurité total pour être tranquille et réfléchir.Il adore courir et griffer et jouer.Il a hâte d’être apprenti et espionne souvent les conversations de ses ainés pour en savoir plus sur la vie de guerriers et apprentis.Il rêve d’être guerrier depuis c'est 2 lunes et rien n'a changer.
Votre histoire (10 lignes) :
Il est né au sein du clan du Torrent par ? et Pelage de Renard je suis le seul avec mon frère survivant de la porté.Il est né dans la pouponnière un jour de la saison des feuilles nouvelles.Il a été un jour accompagné de Étoile de la Galaxie dans la grotte aux minerets(c'est comme les hautes pierres) a l'age de 1 lunes car très fragile et quasiment a l'agonie elle l'emmena aux clans des étoiles pour qu'il guérisse.Et comme par miracle il survécu.(C'est grâce a la grotte ou se trouve un énorme cristal ou le haute de la grotte laisse place aux rayons lunaires.)C'est pour sa et grâce a mes griffes que ma mère eu l'idée de m'appeler Patte de Cristaux quant a mon père il a accepter mais aurais voulu m'appeler Patte de Loup.Mon pelage noir tient de ma mère et mes yeux vert aussi.Mon frère ressemble plus a Pelage de Renard.J'adore le lait chaud de ma mère mais j'aimerais bien gouter aux proies qui me font tant envie.Maintenant j'ai 4 lunes quasiment 5 lunes et je suis de plus en plus presser d’être apprenti.Mon père est jeune lieutenant et j'adore le voir ramener des poissons en particulier des saumons du torrent.Ce que j'adore pour le moment c'est tout les objets qui brille et jouer avec mon frère.Un jour je voudrais être aussi fort que mon père!
Derrière le personnage.



Votre nom :Vincent
Votre âge :12ans
Comment avez-vous connu le forum?:par Gold
Fréquence de votre visite au forum?3/7
Est-ce que vous avez lus les règlements?OUi!
Le code :Validée par Lune Astral.



Dernière édition par Patte de Cristaux le Mer 22 Jan 2014 - 14:29, édité 3 fois
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Patte de Cristaux Empty Re: Présentation de Patte de Cristaux

Message par Lune Astral Mer 22 Jan - 22:18

HEu... Gold? tu veux que j’efface cette présentation de pré créé comme il est pris ce perso?.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum