La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le reglement

3 participants

Aller en bas

Le reglement Empty Le reglement

Message par Etoile d'Or Ven 6 Déc - 8:19

/À lire obligatoirement!/

 Bonjour , bienvenue. Te voici en train de lire cette mine d'or , si précieuse au forum. Et oui ! Ceci est le règlement. Tu ne dois pas seulement le lire mais l'appliquer sinon la sanction tombera. Plus ton acte est grave, plus elle sera lourde. Si une consigne , une phrase , un mot ou n'importe quoi, t'échappe, n'hésite pas à envoyer un MP à un admin pour lui en demander la signification. On préfère répondre à tes questions que te crier dessus car tu n'as pas compris le règlement, et donc enfreins une de ses règles. Pour qu'on sache que tu l'ai bien lu, un code s'y cache. A toi de le retrouver. Il est placé entre []. C'est possible qu'il y en ai plusieurs , reste vigilant ! (;

1-Ton écriture

Tu as un ordinateur , et celui-ci a d'innombrables touches. Étonnant, non ? Elles servent pourtant à quelque chose.[Les chats]Comme disait mon professeur de moral "Ne fais pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !".Donc pas de gros mots, le language SMS n'est pas interdit tant que c'est compréhensible, compris!!!
Les propos obscènes , racistes , vulgaires ou que sais-je encore , sont également interdits. Je suppose que tu te rends compte que tu n'es pas entouré de gens de ton âge , donc qu'ils peuvent se choquer plus facilement que ta bande d'amis.

2- Chat box :

La règle ci-dessus s'applique également sur la CB. Si tu te disputes avec un membre , règle ça par MP et ne pourris pas la bonne ambiance de la CB[jouent]. Si cela ne s'arrange pas dans les jours qui suivent, vous serais banni des clans et du forum!Tu as le droit d'écrire en language SMS mais il faut qu'il ne soit pas insultant Evil or Very Mad et compréhensible.

3-T'es nouveau alors :

Tu viens d'arriver et en temps que bon moussaillon[avec], tu lis ce sujet avec beaucoup d'attention ? Quel bon chat fais-tu? Alors après avoir lu ceci , fonce dans le sujet intitulé "Présentation" , copie le formulaire, colle-le dans un nouveau sujet, et surtout remplis-le ! Quand il sera complété en entièreté, tu pourras enfin être validé et te balader où bon te semble. J'ai parlé de kit ? Ah oui. Un kit est une signature + un avatar que tu peux te procurer dans un atelier , ou le faire toi-même avec un logiciel de graphisme tel que Photoshop , Photofiltre ou Gimp.[une boule de mousse] La taille de celui-ci est libre. Mais ne le fais pas trop grand.
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le reglement Empty Re: Le reglement

Message par Lune Astral Dim 16 Fév - 21:47

Non s'il te plait de fais pas comme ça les règles c'est utra suant.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le reglement Empty Re: Le reglement

Message par Etoile d'Or Mar 18 Fév - 15:55

Ce n'est pas moi qui a fait sa je pense que c'est Fox
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le reglement Empty Re: Le reglement

Message par Lune Astral Mar 18 Fév - 20:45

Au pire je lui demanderai de le remettre en normal. Merci et désolé.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le reglement Empty Re: Le reglement

Message par Pelage de Renard Mer 19 Fév - 15:16

Oui je l'enleverai Wink
Pelage de Renard
Pelage de Renard
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le reglement Empty Re: Le reglement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum