La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'envie d'être apprenti

3 participants

Aller en bas

L'envie d'être apprenti Empty L'envie d'être apprenti

Message par Patte de Nuit Lun 17 Fév - 14:56

Patte de Nuit était dans la pouponnière, il s'ennuyait. Sa sœur, Patte d'Or dormait tranquillement aux côtés de leur mère adoptive. Patte de Nuit n'aimait pas trop cette reine. Elle le considérait toujours comme son vrai fils. Sa mère était Etoile d'Or et rien ne pouvais les séparer. Patte d'Or, elle, l'aimait bien, Patte de Nuit ne la comprenait pas toujours mais n'osait jamais la contredire. Il en avait marre d'être considéré comme un petit chaton inoffensif. Cela faisait un peu plus de cinq lunes qu'il était dans la pouponnière et il commençait à en avoir assez. Il se dit soudain que pour devenir tout de suite apprenti, il pourrait peut-être sortir du camp, tuer quelques proies et revenir. Il ronronnait et se voyait soudain, chef de clan, à une assemblée en train de défendre son clan, car on l'accusait de vols de gibier. Le chaton s'étira longuement et sortit de la pouponnière. L'air frai du matin le ravie. Il regarda autour de lui. Personne ne faisait attention à lui. Tant mieux, pensa le chaton, je pourrais plus facilement me faufiler dans la forêt ! Il marcha ensuite vers la sortie du clan, impatient de voir la forêt et de revenir chargé de proies. Alors qu'il marchait le long du tunnel qui menait à la sortie du camp et à la forêt, il entendit un bruit derrière lui et se retourna, mort de honte.
Patte de Nuit
Patte de Nuit
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'envie d'être apprenti Empty Re: L'envie d'être apprenti

Message par Lune Astral Lun 17 Fév - 19:13

Des rêve sans aucun sens s'affichait dans ma tête. je me réveillais subitement avec un sursaut. un bruit c'était enfouit dans mon oreille. c'était les patte d'un petit chat qui venait de la pouponnière. Je me levais doucement m'étirant le corps, de tout manière les chatons son simple à rattraper. je vit en sortant de la tanière que c'était Patte de Nuit le fils de Étoile d'Or qu'elle ne pouvais pas s'occuper de ses enfants à cause de son status de Chef. Il allait faire des gaffe celui là. Je venais à lui pour l'intercepté avant qu'il soit trop loin. Il se retournait à ma présence l'air embêté et il avait raison. fuir comme ça, à son âge n'était pas très sécuritaire.

_Patte de Nuit, qu'es-ce que tu fais dehors à cette heur? Tu ne sais donc pas que sortir comme ça dans la nature et dangereux? Lui dis-je d'un ton calme et bas, pour ne pas réveiller les autres et effrayer le chaton.

Je m'assis devant lui attandant sa réponse mais connaisant ma meilleur amie dans les yeux de ce chaton, il avait surement envie de devenir plus fort tout suite.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envie d'être apprenti Empty Re: L'envie d'être apprenti

Message par Patte de Nuit Mar 18 Fév - 9:37

Le chaton sentit la peur et la honte l'envahir. Il se retourna et aperçut une femelle noire, devant lui. Il fut embêté, qu'est ce qu'il pourrait dire pour sa défense ? Le chaton baissa la tête avant de la remonter en entendant les paroles de la chatte qui était son lieutenant :

-Patte de Nuit, qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ? Tu ne sais donc pas que sortir comme ça dans la nature est dangereux ?


Sa supérieur avait dit cela calmement et doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Elle s'assit et regarda le petit droit dans les yeux.

-Eh bien, bredouilla le chaton, je...voulais...Devenir tout de suite...App...Apprenti car...Je m'ennuis dans la pouponnière, alors je voulais partir dans...La..La forêt pour..Pour prouver ma valeur en attrapant quelques proies.


Dernière édition par Patte de Nuit le Mar 18 Fév - 16:23, édité 1 fois
Patte de Nuit
Patte de Nuit
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'envie d'être apprenti Empty Re: L'envie d'être apprenti

Message par Etoile d'Or Mar 18 Fév - 16:00

Non avant je dois faire ton bapteme et il se trouve pas dans la pouponière mais aux promontoires Smile
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'envie d'être apprenti Empty Re: L'envie d'être apprenti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum