La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RP dans le vent!

3 participants

Aller en bas

RP dans le vent! Empty RP dans le vent!

Message par Nuage de Chouette Mar 28 Jan - 16:36

L'aube se levait sur le bitume du clan de l'Ouragan il commençait a faire frais.Le vent soufflait fort quand je me réveilla dans la tanière des guérisseurs Lueur d'Espoir dormait sur la pierre aux remèdes.Dehors tout était calme sauf une odeur de peur.Quand soudain chat du clan du Volcan sortit de nulle part paniquer.Je sorti les griffes et je m'approcha de lui avec haine.Mais son regard d'angoisse me terrifia._Aide-moi!aide-moi!il y a une malédiction qui s'abat sur la foret depuis peu et je suis la première victime je suis aveugle je voit plus rien même si mes yeux sont ouvert et je ne sais pas ou je suis???dit le malheureux.Je regarda le rival avec peur._Tu parle de la prophétie du clan des étoiles je suppose "Le destin de nos chats sauvages semble s'assombrir, car un évent se profile à l'horizon, les désastres vont s'enchaîner, les cieux vont abattre des trombes de pluies.le malheur s'abattera sur tous les clans " et tu pense que c'est le début de cette prophétie?demandais je au matou._Oui aide moi qui que tu soit!dit le matou terrifié.


Dernière édition par Nuage de Chouette le Mer 29 Jan - 14:47, édité 1 fois
Nuage de Chouette
Nuage de Chouette
Apprenti-guerrisseur et Journaliste
Apprenti-guerrisseur et Journaliste

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Avec Lueur d'Espoir

Revenir en haut Aller en bas

RP dans le vent! Empty Re: RP dans le vent!

Message par Pelage de Renard Mar 28 Jan - 17:18

[ ligne insuffisante ]
Pelage de Renard
Pelage de Renard
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP dans le vent! Empty Re: RP dans le vent!

Message par Nuage de Chouette Mer 29 Jan - 14:15

J'ai pas eu le temps de finir c'est tout Smile
Nuage de Chouette
Nuage de Chouette
Apprenti-guerrisseur et Journaliste
Apprenti-guerrisseur et Journaliste

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Avec Lueur d'Espoir

Revenir en haut Aller en bas

RP dans le vent! Empty Re: RP dans le vent!

Message par Lueur d'Espoir Jeu 30 Jan - 16:51

Je dormais profondément,je faisait un cauchemar,c'était toujours le même:Je oyias mon ancien mentor me répeter:
-:"Votre destin va s'assombrir,car un évent se profile à l'horizon, des désastres vont s'enchainer et les cieux vont abattre des trombes de pluies.Méfiance traitrise et corruption feront partit du quotidien, a vous de résister."
Ensuite un chien lui sauter dessus pour la tuer,puis sa s'arrête puis le cauchemar recommence...
Soudain je me réveilla,je venais d'entendre un bruit de pas.J'ouvris l'œil,mon apprenti,Nuage de Chouette sortait de la tanière,je sauta de la pierre aux remèdes et e suivit discrètement.Un matou du clan du Volcan,sortit d'on ne sait ou,le regard paniqué et très bizarre,il était aveugle.

je vis les muscles de mon apprenti se tendre et réalisa que moi aussi je sortis les griffes,mais il n'y avait aucun danger,il ne vayait rien,il parla:
._Aide-moi!aide-moi!il y a une malédiction qui s'abat sur la foret depuis peu et je suis la première victime je suis aveugle je voit plus rien même si mes yeux sont ouvert et je ne sais pas ou je suis???
Cela me terrifia,comment connaissez-t-il la prophétie?Peut-être que tous les guérisseurs l'avait reçu.Nuage de Chouette lui répondit:
Tu parle de la prophétie du clan des étoiles je suppose "Le destin de nos chats sauvages semble s'assombrir, car un évent se profile à l'horizon, les désastres vont s'enchaîner, les cieux vont abattre des trombes de pluies.le malheur s'abattera sur tous les clans " et tu pense que c'est le début de cette prophétie?
Oui,aide moi qui que tu sois!
Lui répondit l'autre.Je décida de révéler ma présence sans leur montrer que je les avait écouter:
-Qu'est ce que c'est tout ce raffut!Et que fait cet aveugle ici?
Dis je en désignant le pauvre matou de la queue en jetant un coup d'œil interrogateur sur mon apprenti .
Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

RP dans le vent! Empty Re: RP dans le vent!

Message par Nuage de Chouette Ven 31 Jan - 20:32

Surpris Chouette regarda son mentor avec un moment d'hesitation._Je pense que on devrait lui soigner et lui desinfecté les yeux mais tu as réver de la prophétie je pense que on devrait en parler a Etoile de Millénaire.dit je.
[a finir]
Nuage de Chouette
Nuage de Chouette
Apprenti-guerrisseur et Journaliste
Apprenti-guerrisseur et Journaliste

Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Avec Lueur d'Espoir

Revenir en haut Aller en bas

RP dans le vent! Empty Re: RP dans le vent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum