La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moustache Givré

Aller en bas

Moustache Givré Empty Moustache Givré

Message par Etoile d'Or Sam 25 Jan - 15:45

Nom (Votre nom) :Moustache Givré
Surnom :Givré, Givre,Moustache,Ice
***** (mâle ou femelle) :male
Age :18lunes
Clan (ouragan, Volcan, torrent ou nuit?) :Torrent
Rang :Guerrier du Torrent



Votre apparence…

Votre physique. (3 lignes) :Chat massif blanc aux yeux bleu et aux poils long.Avec de petites griffes mais accérés.Il adore la saison des neiges grace a ses poils long il n'attrape pas trop froid.Il a une cicatrice a la patte droite a cause d'un blaireau qui l'a attaquer etant apprentis.Ces crocs sont bien blanc et c'est ce qui lui permet de remporter les combats.

Votre personnalité.(3 lignes) : Moustache Givré est une chat très chouette & peut-être un peu indisciplinée mais il sait se montrer sage quand il le faut. Il est très attentive aux autres, généreux et aide toujours les autres chats quand ils sont dans le besoin ! Il est courageux bien qu'un peu inconscient car il ne connait pas encore tous les dangers de la forêt.

Votre histoire (10 lignes) :
Je suis né au clan du Torrent par Echo d'Argent et Pelage de Glace.Mes soeur et frères était Petit Cristaux,Patte d'Ours et Boule de Neige mais chacun sont partis de sont coter et moi j'ai préférer rester.
L'histoire de ma vie commence logiquement au sein du clan du Torrrent, là où tout a commencé, dans la pouponnière. Il y’a déjà 18 lune de cela ma mère a mis bas donnant vie a une seule petite boule de poil, moi-même. Très vite je voulais sortir de cet endroit clos. Je voulais voir la vie pouvoir vivre comme je le voulais. Je ne savais rien de dehors et quand je découvris une émotion immense m’envahie ! Je voyais tout ce monde qui grouillait. Les apprentis qui s’occupaient de anciens, les autre chatons qui jouaient ou encore les guerrier qui rapportaient des proies, le lieutenant en train de faire son rapport à notre chef ! Tout était extraordinaire.
Aprés quelques lunes je fus nommée apprenti. Les yeux de ma mère brillaient de fierté. A présent je serais utile et chaque geste que j’accomplirais contribuerait au bien du clan. Mon merveilleux mentor m’avait beaucoup appris. Encore des lunes s’écoulèrent et je travaillais avec acharnement pour atteindre ce but qui chaque jour me semblait plus proche : devenir un lieutenant. Mon vœux fus vite réalisé et quand ce jour arriva tous les efforts que j’avais fait furent récompenser. Me voici enfin Moustache de Givre et non plus Nuage de Givre adieux l’entrainement et la vie facile je dois maintenant voler de mes propres ailes. Plus de mentor, plus de parent pour me guider, je dois assumer mes responsabilités répondre de mes actes et tout faire, oui tout, pour rester le plus loyale possible à mon clan.

Moustache Givré Sign_e12


Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum