La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un message à tous.

2 participants

Aller en bas

Un message à tous. Empty Un message à tous.

Message par Lune Astral Ven 24 Jan - 23:54

Bonjour à tous!

Je suis venus vous faire un point. Premièrement, j'avais remarquer de la confusion entre administrateur. j'avais même faillit me faire grondé par la fondatrices pour les ajouts abondant d'Amin qui en à plus que des membres. Juste Stop pour ça. On se consulte par MP quand il a quelqu'un qui veux se rajouter en temps que Admin ou modo ou ça serait préférable qu'on attend que le forum ce remplisses de membres Pour rajouté les modo.

Deuxieme points! Le formulaire de la fiche à remplir pour être inscrit, 1- il faut copier le le code et le coller sur un nouvelle fiche dans présentation de votre personnage. 2- si vous avez des commentaire ou des demande de changement, me Lenvoyer sur MP car c'est le temps là mais il faut pas oublier que le nombre de ligne c'est pour donner plus de détaille dans leur vie, apparence et personnalité.

Aussi, s'il à des changement, bien vouloir demander l'avis à Étoile d'or car c'est son forum.

C'est tout! Bonne Journée à tous.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un message à tous. Empty Re: Un message à tous.

Message par Pelage de Renard Sam 25 Jan - 16:01

Bien dit Astral contactez les admins en cas de besoins
Pelage de Renard
Pelage de Renard
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum