La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

2 participants

Aller en bas

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!] Empty L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

Message par Lueur d'Espoir Lun 3 Fév - 17:41


Chapitre 1,la rencontre

-Lueur d'Espoir,on a presqque plus de menthe aquatique!Peux-tu aller en chercher?

Pour moi,c'était plus un ordre qu'une question.J'opina de la tête.Récament il y avaiteu une bataille,j'avais peur de m'approcher si près de la frontière.Voyant mon inquiétude,mon mentor me demanda si je voulais être accompagné,je le voulai bien,elle appela alors un matou.Je le connaissait bien enfin...Mon mentor m'avait appris comment le soigner,car il avait au ventre,une blessur qui nevoulait cicatriser.Nous devons la désinfecter remettre des toiles d'araignées.il s'appelait Tornade de Sang et à chaque fois que je le voyai,mon cœur s'emballait.Mais j'étais guérisseuse,je ne pouvai tomber amoureuse.Je sortis du camp suivit du beau matou.Aprés un voyage ou nous avons couru(j'aiais bien courir,le vent fouettait mon museau.Je 'approcha de la menthe et commença à couper es raçines délicatement.Après avoir former un petit tas,je m'adressa à Tornade de Sang,qui montait la garde.
Tu sais,tu peux m'aider.
Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!] Empty Re: L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

Message par Etoile de Sang Mer 5 Fév - 21:15

Tornade de Sang faisait sa toilette quand on vint lui dire qu'il devait accompagner la guérisseuse afin de ramasser des plantes médicinales.Son coeur fut rempli de joie.Il ne pouvait pas se mentir sur lui-même:il l'aimait.Plus que tout.Quand ils sortirent du camp,ils coururent pour arriver rapidement à l'Arbre au Vent,ils devaient faire raidement si d'autres clans manigançaient leur  attaque.Mais ils ne les laisserait pas faire du mal à a belle guérisseuse.

Il la laissa cueillir les plantes toute seule pour ne pas se rapprocher d'elle.Elle était une guérisseuse,il fallait se rendre à l'évidence.

-Tu sais,tu peux m'aider.lança la guérisseuse

Tornade de Sang fut surpris par cette proposition mais il acquiesça,tout content de pouvoir être aux côtés de Lueur d'Espoir.Il se pencha près d'elle tout en ramassant les plantes.L'haleine de la belle chatte était chaude et ses yeux fixèrent les siens.Son coeur commença à battre rapidement mais Tornade de Sang se retourna vers l'autre direction.C'était une guérisseuse.Reprends-toi,Tornade de Sang!.
Etoile de Sang
Etoile de Sang
Admin/chef

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bah cherchez-moi si vous en avez tellement besoin de moi

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!] Empty Re: L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

Message par Lueur d'Espoir Ven 7 Fév - 16:02

Le matou acquiesça et s'accroupit près d'elle.Elle frissona à cause de la proximité de leurs corps.tu es guérisseuse,tu n'as pas le droit à l'amour.Il commença à couper les plantes,elle pouvait entendre battre son cœur,l'odeur métallique du sang de sa blessure n'était pas trop forte,il sentait la bonne odeur de la brise enfin la fraîcheur de la brise.Elle espérait qu'au moins il ne se passerai rien pendant qu'il était occupé.Elle rétablit sa concentration.Mais voilà que sans le faire exprèselle jeta un brin de menthe sur son voisin...
-Pardon dit-elle d'un air gêné.
Elle enleva le brin de menthe du bout de la queue et croisa le regard du beau chat,elle ne sait pas pendant combien de temps,ils restèrent ainsi.Jusqu'au moment ou elle lâcha:
-Je t'aime.
Elle baissa la tête qu'avait-elle encore fait?


Dernière édition par Lueur d'Espoir le Sam 8 Fév - 11:59, édité 1 fois
Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!] Empty Re: L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

Message par Etoile de Sang Sam 12 Avr - 11:11

Tornade de Sang et Lueur d'Espoir restèrent un moment à couper les plantes.Le soleil était haut dans le ciel.Quoi de mieux que d'être au beau milieu de la journée en train de cueillir des plantes avec celle qu'on aime?Il l'aimait mais il n'avait pas le droit à l'amour.Tout ce que le guerrier voulait c'est de se tourner,lui avouer ses sentiments puis s'en aller à toute vitesse.Il ne le fit pas.Il put se contrôler.Alors que le matou s'accroupit pour cueillir un brin de menthe,il sentit quelque chose lui effleurer le pelage.Il leva la tête et regarda à droite et à gauche puis vit la belle guérisseuse.

-Pardon.

Alors que le guerrier s'apprêtait à lui répondre que ce n'était rien,elle l'interrompit avec une parole qu'il attendait depuis toujours.

-Je t'aime.

Le coeur du jeune guerrier battait si fort qu'il faillit exploser mais il arriva à répondre.

-Moi aussi

Alors ils se serrèrent et se couvrirent de coups de langue affectueux.

Etoile de Sang
Etoile de Sang
Admin/chef

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bah cherchez-moi si vous en avez tellement besoin de moi

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!] Empty Re: L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

Message par Lueur d'Espoir Dim 20 Avr - 8:55

En cour
Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!] Empty Re: L'histoire de Lueur d'Espoir[pv Tornade de Sang et ceux qui veulent!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum