La Guerre des Clans NEW DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Description de la Clairière Lunaire

5 participants

Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Description de la Clairière Lunaire

Message par Etoile d'Or Dim 19 Jan - 15:36

C'est là que ce tient les assemblés des clans(c'est comme les quatre chenes).Hors assemblés certains solitaires y viennent pour s'y reposer ou pour y chasser.

PS:Que les RP on le droit d'etre ecris ici sauf cette description!
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Un RP sous les étoiles!

Message par Etoile d'Or Mer 22 Jan - 14:13

(les rp doivent faire minimum 8 lignes!)Le matin se levait sur la montagne du clan de la nuit, l'aube se levait tout doucement et la fraicheur me fit frissonner les moustaches ce soir c'était la grande assembler des clans a la clairière lunaire.Et c'était la première fois en tant que chef que j'y assistait depuis que mon père Étoile de Charbon était mort.Lune Astral ma meilleur ami de toujours et forte combattante, je l'ai choisis pour être lieutenante.Et depuis peu de curieux sentiments d'amour m'envahissent quand je croise le regard du guerrier Pelage de Souffle.Une odeur de souris m’envahis le nez mais pas seulement sa sentait l’ennemi du clan du Torrent je sorti les croc, quand les buissons se mirent a trembler.Un chat aux pelage rouquin et majestueux se présenta devant moi._Que fait tu ici!Pelage de Renard tu es devenu fou ou quoi!gggrrr feulais je._Bonjour Étoile d'Or j'ai besoin de l'aide du clan de la nuit a la clairière Lunaire le clan du Torrent et du Volcan s'affronte pitié aidez nous!dit paniquer Renard.J'acquiesa de la tête et je parta dans les tanières pour appeler des renforts.Pelage de Renard resta immobile et impatient.
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Lune Astral Sam 25 Jan - 23:37

c'était un matin avec une tristesse que je me leva avec peine mais mais avec mon coté autoritaire je me levait au sait des guerriers que j'avais à les diriger. je pensais à ma petite famille que j'avais laisser avec leur père. j'avais un amour impossible mais pourtant c'était écrit noir sur blanc. Pelage de renard me faisais rêver et eu des chatons avec lui. j'étais heureuse quand j'étais à ses coté mais la réalité me frappa au museau me disant que j’étais la Lieutenante de la nuit et je devais rester fidèle à ma chef, Étoile d'Or qui était ma meilleur amie. On se connaissait depuis chaton et on avait grandi ensemble. comme j’étais enceinte de mes trois petit je n'est seulement gardé un et mentit à ma meilleur amie. que je pouvais être injuste avec elle. seule un des reines sais l’histoire de ma vie mais jamais je dirait avec qui. je venait souvent voir ma fille pour lui faire rappeler que je suis sa mère et non c'est qui s'occupe de son éducation. il m’arrivait d'entré dans la pouponnière pour nourrir les jeune et remplacer la Reine car, en quelque sorte j'en était une mais aussi la Lieutenante et je ne laisserais à personne qui n'aurais pas cette compétence. je regarde soudain Étoile d'Or qui entrâmes en tout vitesse dans l'entre des guerriers. Elle voulait nous voir immédiatement pour aller à la clairière Lunaire. Je vis d'un coup d’œil Pelage de Renard. Qu'est-ce qu'il fait ici? mon cœur battait à la chamane mais je me retenait pour ne pas aller les parler car je venais de savoir que le clan du Volcan et du Torrent s’affrontaient. Pourquoi? Il faut en empêcher! Je me levais et appelais les guerriers à se lever je l’essaies donc choisir Étoile d'or pour choisir ceux qu'elle veut.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re:un RP sous les étoiles.

Message par Patte de Cristaux Dim 26 Jan - 11:39

Dans la tanière, Lune Astral ma meilleur amie était reveiller les autres commencaient a se lever et Renard tremblait d'impatience._Bonjour mes guerriers et guerrières aujourd'hui, Pelage de Renard nous as fait part d'une mauvaise nouvelle le clan du Volcan et du Torrent s'affronte on ne c'est pas les raisons pourquoi le clan du Volcan voulait attaquer celui du Torrent et les reculers vers la Clairière Lunaire.En plus ce soir ce tient l'assemblée, des renforts viendront soutenir nos alliés du clan du Torrent!Pelage de Souffle,Lune Astral,Perle Astral et moi on y va je compte sur le reste du clan pour surveiller le camps!Allons y perdons pas de temps!dit je.
Je voyai les guerriers sortir avec moi et je remarqua que Lune Astral avait un drole de comportement elle regardait Pelage de Renard bizarrement.On se mis tous ensemble a descendre les chemins escarpés et rocheuses de la Montagne de la Nuit(appeler aussi Mont-Coruscant,par les bipèdes).Arriver en contre bas on entendus tous des bruits féroces de combats.L'herbe humide sous mes pattes me fit froid dans le dos,je commencait a etre a bout de souffle pourtant habituellement je ne ressent jamais sa et je me fatigue moins vite serais-je malade?Puis arriver a l'arbre déraciné ou deux grand rochers servants de promontoire était collé a sa souche, l'odeur de peur régnait dans l'atmosphère.Pelage de Renard sauta dans la mellés feulant de rage.Lune Astral et Perle sauta sur deux ennemis plus gros qu'elle.Pelage de Souffle suivit et attaqua un chat noir aux yeux ambrés.Dans le combat j'aperçu la chef Etoile de Léopard du clan du Volcan qui se battait avec Etoile de la Galaxiee et plus loin vers les racines de l'arbre Coeur de Mousse la lieutenante se battait avec Lune Astral.J'aperçu un male blanc qui allait sauter sur Pelage de Renard mais je fut plus rapide et je lui lacéra le flanc de mes griffes.Le male miaula de douleur, puis je lui morda l'échine au sang.Le matou partit en couinant.Maintenant le calme paisible de la foret laissait place au terrible combat.

(a suivre)by Gold

Patte de Cristaux
Chaton
Chaton

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Avec une reine ou Petit Fauve

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Pelage de Renard Mer 29 Jan - 13:06

Pelage de Renard feula de douleur sentant que Etoile du Leopard lui lacéra le flanc,il se retourna gueule et griffes a découverts et se jeta , sur le chef du clan du Volcan , elle chancela et le chat roux en profita pour lui asséner une morsure a la gorge . La chatte feula une giclée de sang sortit de son épaule .Voyant que leur chef était blessée à mort , le clan du Volcan s'arrêta net et partit dans les fourrés ou s'était enfuie la chatte . Pelage de Renard s'écria , triomphant :C'est ça et et que je vous revois sur notre territoire , je vous égorge vif . Tous les chats du clan du Torrent s'ecrierent joyeusement . Etoile de la Galaxie et  son lieutenant s'approcherent de Lune Astral et de son chef , Etoile de la Galaxie ensanglantée et épuisée , leur dit : Je vous remercie ainsi que tout le clan de la Nuit , pour votre aide Etoile d'Or remarqua que les deux lieutenants se regardaient intensement , Pelage de Renard balbutia :Merci..., d'une voix a peine audible . Lune Astral ne résista pas , voyant que personne les regardaient , elle s'enfouie dans la fourrure couleur de feu du guerrier . Elle  dit:Je t'aime tellement nous devons nous revoir avant la prochaine assemblée , demain , ici même , le lieutenant lui lécha l'oreille et répondit affectueusement :moi aussi je t'aime , je te retrouve demain comme convenu , je ne peux plus me séparer de toi malgré ma loyauté envers mon clan, la chatte se leva et dit doucement : Je dois y aller...elle n'attendit pas de réponse et partit vers son chef.[ A suivre ]
Pelage de Renard
Pelage de Renard
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin
Lieutenant du clan du Torrent❤et Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Lune Astral Mer 29 Jan - 22:50

Nous étions arrivé à destination. que le chahut fit rage. Le Clan Volcan voulait donc Prendre le territoire du clan Torrent. Je me lança dans la mêlé, suivit de Perle et nous nous battons contre un des ennemis plus gros que nous. bien sûr, j'ai eus quelque plais sur le flanc, au moment que j’allais me positionner en sautent sur le coté mais je lui est griffé à sang, sur le visage. je me position encore avant que l'ennemi se retourne et je lui sauta sur le dos en lui mordent la nuque assez fort qui se baissa et je me cramponna avec ma gueule et mes griffes.Je m'acharnais sur adversaire donc se chat me donnais aussi des coups de griffes sur la tête mais je lui est sauté dessus, lui empoignant la gorge avec ma gueule et lui ordonna de se rendre comme je lui est exposé le ventre en l'air . les asseyant était enfin partit. Nous avons donc triomphé de la menace.
Étoile de Galaxie venait donc nous félicité. J'étais a distance de ma chef alors que Pelage de Renard venait me voir. J'étais si heureuse de le voir, il me remercia de notre aide d'une voix peut auditif. Je me colla donc sur son pelage couleur de feu en lui demandant si on pourrais se revoir avant l’assemblé, ici même. Il accepta mes propos. Nous nous bouchonnons furtivement mais c'était temps pour moi de repartir avec les miens. Je suis Loyal avec mon clan même si se que j'ai choisis était mal. mais je n'est pas pu résisté à l'amour. je lui dit un au revoir furtif et alla suivre mon clan. Je trouvais les règle tant injuste mais je devais les suivre. si jamais le clan torrent apprenait que j'ai eu des enfant avec Pelage de renard, mes propre enfants seront tué et je ne voulait pas que ça arrive.
Lune Astral
Lune Astral
Admin/ Lieutenant.
Admin/ Lieutenant.

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Etoile d'Or Sam 1 Fév - 16:07

Le rp n'est pas la description de la clairière il fallait reprendre le titre un RP sous les étoiles et Etoile de Léopard ne doit pas etre blesser a mort puisse que elle est toujours chef Renard voila desoler d'avoir couper le RP faite juste plus attention.Wink
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Etoile d'Or Sam 1 Fév - 17:36

Etoile d'Or regarda inquiets Etoile de Galaxie ont pensaient a la meme chose a l'assembler de ce soir mais pour vite changer de sujets je lui proposa une alliance avec mon clan elle accepta.J'aperçu Lune Astral en train de parler avec Renard, j'y voyais dans ces yeux une passion de feu.Puis j'appelas mon clan a rentrer il fallait que l'on soit en forme ce soir pour participé a l'assemblé, je pensais prendre les guerriers s'étant battut pour l'assemblé de ce soir.

Quelques heures plus tard,le clan de la Nuit et de l'Ouragan était les premiers arriver.On remarqua Tornade de Sang le lieutenant et son chef Etoile du Millénaire sur le grand rocher a coter de l'arbre déraciné depuis des lustres.Je m'assit a coté de Lueur d'Espoir qui parlait deja avec Perle Astral.Le clan du Torrent apparue et en dernier le clan du volcan.Enfin moi et les trois autres chefs ont commenca l'assemblé qui me sembla la plus terrifiante de ma vie!
Etoile de Léopard commença._Chats de tous les clans! Etoile de la Galaxie a volé au clan du Volcan la pierre de magma cette pierre est utilisés pour des blessures qui jouent avec la mort ou pour des chats dans le coma elle est rare et on obtient que cette pierre sur notre territoires et l'odeur de poisson est partout dans la tanière de notre guerrisseur!feula la chatte a l'épaule encore bien fragile.
_Mensonge!Nous ne pénétront jamais dans votre territoire!Ma parole tu es aveugle comme une taupe!dit posément avec un regard a glacé le sang Etoile de la Galaxie.
_Ne fait pas semblant Galaxie nous aussi nous avons sentis une odeur de chat mouillé dans la tanière des apprentis ou ont a retrouver des lambeaux de fourrures sentant le poisson et il n'y as que votre clan pour manger sa!dit Etoile du Millénaire.
_Encore des mensonges!nous avons respecter nos territoires et nullement nous avons pénétrer sur les votres!feula Etoile de la Galaxie.Les membres du torrent encouragaient leur chef.
_Je pense que nous devons nous concentrés sur un autre problème!D'une importance d'une grande ampleur!Une prophétie hante les reves des guerrisseurs et chefs depuis deja deux lunes.dit Etoile d'Or regardant les chefs.Les trois autres me regarda et oublia leurs diffférences pour faire place a la peur.
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Fondatrice/Admin/Chef
Fondatrice/Admin/Chef

Messages : 135
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef

https://laguerredesclans-new.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Lueur d'Espoir Ven 7 Fév - 16:44

Nous n'étions que le clan de la nuit et del'ouragan.Et j'engagea la conversation avec Perle astral,Etoile d'Or vint s'assoir prés de moi.Enfin,les deux autres clans arrivait.Les quatres chefs demandèrent le silence et l'assemblée peut commencé,ce fut Etoile de Léopard qui commenca:
Chats de tous les clans! Etoile de la Galaxie a volé au clan du Volcan la pierre de magma cette pierre est utilisés pour des blessures qui jouent avec la mort ou pour des chats dans le coma elle est rare et on obtient que cette pierre sur notre territoires et l'odeur de poisson est partout dans la tanière de notre guerrisseur!
Ca commence malEtoile de Galaxie lui répondit en feulant:
Mensonge!Nous ne pénétront jamais dans votre territoire!Ma parole tu es aveugle comme une taupe!
Je regarda la lune,le clan des Etoiles allait-il réagir?
Ne fait pas semblant Galaxie nous aussi nous avons sentis une odeur de chat mouillé dans la tanière des apprentis ou ont a retrouver des lambeaux de fourrures sentant le poisson et il n'y as que votre clan pour manger sa!
C'était Etoile de Millénaire qui avait parlé.
Comment pouvait-on laisser autant de preuves? Mais c'était à moitié vrai,l'odeur du clan du torrent flottait toujours dans le camp.
L'ambiance commencé à s'électrisait.
Encore des mensonges!nous avons respecter nos territoires et nullement nous avons pénétrer sur les votres!
heureusement Etoile d'Or intervins:
Je pense que nous devons nous concentrés sur un autre problème!D'une importance d'une grande ampleur!Une prophétie hante les reves des guerrisseurs et chefs depuis deja deux lunes
Ma fourrure se hérissa sans que je m'en rende compte,.cette prophétie toujours celle-làUne expression de peur apparut sur le museau de tous les chats.Je parla à mon tour:
-Ceci est vrai,peut-être que pour l'instant le ciel est dégagé,mais surement qu'il ne va pas tarder à se couvrir.Le clan des Etoiles nous avait prévenus "mensonges et traitrises"voila ce qu'il voulait-dire!
En faitesj'étais moi-même une traitresse j'avais failli à mon rôle de guérisseuse,j'avais eu un petit,j'avais menti à mon clan...
Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
Guérisseuse
Guérisseuse

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Description de la Clairière Lunaire Empty Re: Description de la Clairière Lunaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum